kaotic dragonica Index du Forum
kaotic dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
vous êtes bien chez les Kaotic... laisser votre message aprés le clic!
Oyé oyé! Faites place à Elwirne!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaotic dragonica Index du Forum -> Présentation -> Présentation des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwirne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:14 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé! Faites place à Elwirne! Répondre en citant

Bonsoir cher collègues fan de jeux videos! Je me prénomme Camille allias Elwirne dans le jeu. j'ai choisie ce pseudo car c'est un prénom celtique/elfique (que j'ai inventée xD) que j'aime beaucoup et qui me rappelle mes origines celtes, vu que je suis 100% Bretonne (On est les meilleurs Wink ). Bon, si je suis venue sur Dragonica, j'avoue que c'est parce que je me faisait... Enfin... Je me faisais chier pendant les vacances quoi! ><
Assez parlé grossièrement! J'ai 17 ans, bientôt 18 (Adieu glandage, bonjour travail ! Very Happy) je suis passionnée par l'écriture (j'écris des romans, des nouvelles, et des poèmes!) par le dessin (Si vous êtes sage je dessine votre portrait :p) par le violon et le piano (j'en fais d'ailleurs tous les deux) le chant, même si je ne sais pas du tout chanter :'(, par la photographie, je suis d'ailleurs photographe Smile. Enfin j'aime l'art quoi! Sinon j'aime la nature, le ciel, la terre, l'air, l'eau, les arbres et tout ! JE NE SUIS PAS UNE HIPPIE! Et bien sur, j'aime jouer aux jeux videos de temps en temps. Smile
Alors mes couleurs préférés... (ON S'EN FOUT! :@) Hum hum... Mes gouts musicaux? Mad (On s'en fout aussi crétine!) T_T... Oui oui, je me parle toute seule... BREF!
J'ai un fidèle chevalier qui m'accompagne dans ma vie! Sans lui je ne serais pas ce que je suis! Smile <3
Bon bah... Je crois que j'ai fais le tour... Si vous voulez en savoir plus sur moi, laissez un message! ^^ (Ils ont pris peur, où ils n'ont pas lu jusqu'au bout lol)

Sur ce, bon jeu! Allons envoyer des mobs en enfer!  Twisted Evil

Ah oui... Une photo de moi...  Embarassed

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! Ou pas...
Glacial, tel est mon regard vidé d'expressions.
Brûlant, tel est mon coeur emplis de haine et de tristesse.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iguanodon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé! Faites place à Elwirne! Répondre en citant

que dire ....
jolie presentation et tu es toute mimi !! hé oui !
bonne chance pour tes projet professionnel !
a bientot sur drago !
igua
la kaotic ca sent le frique , c est mystique !!!
bienvenu a tous !!!
grand merci frero ( dark ) allias laurent !!!
dark makina
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé! Faites place à Elwirne! Répondre en citant

je suis d'accord avec mon frangin! c'est vrai que tu est trés mimi! Embarassed  et ca fait plasir de voir qu'il y a encore des jeunes qui son cultivé, plien d'espoires et de projets!

je suis trés heureux de t'a venu chez nous et a bientot...

ps: c'est une coloration?
le ridicule ne tue pas!
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
alors soyont ridicule et on sera plus fort!!!
guild de ouf frangin!

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé! Faites place à Elwirne! Répondre en citant

Welcome la bretonne Wink

a plus sur Drago Wink
Musfel
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé! Faites place à Elwirne! Répondre en citant

Kikou a toi Enchanté, Tres Zolie !
Elwirne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé! Faites place à Elwirne! Répondre en citant

Je tiens à dire que OUI ! C'est une coloration, je ne suis pas rousse naturelle, je suis brune foncée! :O
Et merci de ce chaleureux accueil et ces compliments...  Embarassed
Ca me fait plaisir!  Okay

Glacial, tel est mon regard vidé d'expressions.
Brûlant, tel est mon coeur emplis de haine et de tristesse.
dark makina
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé! Faites place à Elwirne! Répondre en citant

ca fait plaisir de t'avoir aussi!
le ridicule ne tue pas!
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
alors soyont ridicule et on sera plus fort!!!
guild de ouf frangin!

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé! Faites place à Elwirne! Répondre en citant

ton plaisir est partagé miss !!!a bientot pour de nouvelles aventure drogonnienne ! ^^
la kaotic ca sent le frique , c est mystique !!!
bienvenu a tous !!!
grand merci frero ( dark ) allias laurent !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Oyé oyé! Faites place à Elwirne!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaotic dragonica Index du Forum -> Présentation -> Présentation des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange